Patch note MAJ XDefiant du 18 juin : accélération du déblocage des accessoires d’armes, netcode…
UbisoftLa nouvelle mise à jour XDefiant du 18 juin est disponible, apportant des changements très réclamés par les joueurs sur le processus de déblocage d’accessoires des armes ainsi qu’un nouveau changement mineur pour le netcode. Voici le contenu du patch du 18 juin 2024.
L’heure d’arrivée du nouveau patch de XDefiant est toujours la même, 15h00, et il a été confirmé que le jeu sera indisponible pendant une durée 1h.
La mise à jour du 18 juin pour XDefiant est la quatrième mise à jour de la présaison et apporte des changements sur le processus de déblocage des accessoires des armes avec une réduction de quantité d’XP nécessaire tout en apportant des changements sur le netcode et plus encore.
Voici donc le contenu complet de la mise à jour Y1S0.4 de XDefiant.
Gameplay
- Le processus de déblocage des accessoires d’armes a été accéléré en réduisant la quantité d’XP nécessaire pour monter de niveau votre arme principale, passant de 3 500 à 3 000, et votre arme secondaire, passant de 1 500 à 1 000. Ce changement est rétroactif, ce qui signifie que vos niveaux d’arme actuels seront probablement encore plus élevés maintenant.
- Augmentation des exigences de maîtrise des armes : Pour contrebalancer cet accès plus rapide aux accessoires améliorant les performances et fournir un plus grand défi à la communauté, les exigences de niveau de maîtrise des armes ont augmenté. Cependant, tout joueur ayant déjà débloqué les skins Bronze/Argent/Or pourra les conserver.
Netcode
- Amélioration de la rapidité avec laquelle votre santé réagit lorsque vous êtes touché, ce qui devrait réduire la sensation d’être touché derrière les murs.
Armes
- Les joueurs utilisant des MDR avec le skin Firestorm ressentaient un niveau anormal de recul, qui a été réinitialisé au recul normal.
Factions
- Rétablissement de la posture des joueurs morts : Rétablissement du décorum de s’allonger après la mort pour les joueurs qui restaient auparavant debout après être morts sous l’influence de l’ultime Supremo Médico de Libertad.
Divers
- Corrections de crash supplémentaires.