Patch note MAJ XDefiant du 4 juin : correction des bugs de matchmaking et de groupe
UbisoftLa mise à jour XDefiant du 4 juin est le deuxième patch de la présaison, avec diverses corrections déployées. Voici le contenu du patch du 4 juin 2024.
Comme le patch du 24 mai, la mise à jour du 4 juin a été déployée à 15h00. Ubisoft a confirmé qu’il y aurait alors une heure d’interruption des serveurs. Bien qu’il ne soit pas aussi important que le dernier, ce patch corrige certains problèmes où les membres d’un groupe avec des paramètres de crossplay différents ne pouvaient pas entrer dans une partie.
Le statut des paramètres de matchmaking basé sur l’entrée se met désormais à jour correctement après modification sur les consoles Xbox.
Mais sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour du 4 juin de XDefiant.
Patch note de la mise à jour du 4 juin de XDefiant
Le patch Y1S0.2 de XDefiant corrige principalement des problèmes liés aux difficultés rencontrées par les joueurs pour rejoindre des lobbys ou essayer de trouver des parties avec des paramètres différents activés.
Il n’inclut pas de mises à jour de gameplay, de changements de mouvements ou de nerfs des snipers comme beaucoup de joueurs l’espéraient.
Social
- En groupe, nous affichons désormais le paramètre de crossplay le plus restrictif parmi les membres du groupe, car il s’applique à tout le groupe. Nous avons également corrigé un problème où les membres d’un groupe avec des paramètres de crossplay différents ne pouvaient pas trouver de partie.
- Correction d’un problème d’affichage des noms de joueurs incorrects sur certains écrans sociaux.
- Correction d’un crash causé par le spam de l’ouverture/fermeture des invitations de groupe.
- Sur les consoles, les invitations de groupe Ubisoft Connect pouvaient s’afficher comme provenant d’amis du réseau Xbox ou PlayStation. Nous avons corrigé cela, ainsi que d’autres bizarreries liées aux invitations.
Divers
- Correction de certaines textures de terrain manquantes lorsque les joueurs rejoignaient des parties en cours sur certaines cartes.
- Le statut des paramètres de matchmaking basé sur l’entrée se met désormais à jour correctement après modification sur Xbox.
- Correction d’un problème sur PS5 où des joueurs pouvaient se faufiler dans des endroits non prévus via les activités PS5.
- Améliorations de la sécurité.