Quand aura lieu la saison 2 de XDefiant ? Contenu confirmé et tout ce que nous savons

Ludovic Quinson
Personnages faction GSK de XDefiant

La saison 2 de XDefiant s’annonce comme la prochaine grande mise à jour de contenu, alors vous vous demandez peut-être quand elle arrivera et ce qu’elle apportera.

La saison 1 a introduit de nombreuses nouveautés dans le shooter free-to-play d’Ubisoft, notamment le fusil de sniper L115, le fusil d’assaut LVOA-C et la faction GSK. Mais les joueurs regardent toujours vers l’avenir et ce qui les attend.

Voici la date de début de la saison 2 de XDefiant et tout le contenu confirmé jusqu’à présent.

Date de sortie de la saison 2 de XDefiant

La saison 2 de XDefiant commencera le mardi 24 septembre 2024. Cela selon le compte à rebours visible dans le Passe de combat de la saison 1, mais cette date n’a pas encore été officiellement confirmée par Ubisoft.

Bien sûr, les développeurs pourraient la retarder ou l’avancer en fonction de l’avancement du développement, nous mettrons donc cette section à jour avec toute annonce officielle.

Contenu attendu de la saison 2 de XDefiant

  • Trois nouvelles armes
  • Nouvelle faction (Nom de code Buzz)
  • Nouveaux modes
  • Passe de combat avec 90 paliers
  • Ajustements d’armes
  • Trois nouvelles cartes
Feuille de Route de XDefiant

Bien que les développeurs n’aient pas encore officiellement révélé ce qui arrivera dans la mise à jour, ils nous ont donné un aperçu général de ce à quoi s’attendre dans la feuille de route de la première année.

Cela explique que chaque grande mise à jour des 12 premiers mois comportera une nouvelle faction, trois armes et trois cartes.

Il est également confirmé que le Passe de combat comprendra 90 paliers de récompenses uniques.

En attendant de nouvelles informations sur la saison 2, le mode Ranked a enfin fait ses débuts complets, alors assurez-vous de connaître les meilleures armes et factions.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie