XDefiant retardé : Les développeurs donnent des explications
UbisoftAprès la récente session de test public, Ubisoft a annoncé que, en raison de certains problèmes soulevés par cette version, XDefiant est officiellement repoussé afin de permettre à l’équipe de livrer un “FPS de premier ordre”.
XDefiant a rapidement acquis une reconnaissance comme l’un des FPS les plus attendus de cette année grâce à l’engagement de l’équipe à la transparence dans le processus de développement et de publication du jeu. Ils ont constamment partagé leurs prises de décision avec les joueurs.
Pendant le développement de XDefiant, l’équipe Ubisoft a sorti différentes versions qui ont permis aux joueurs de tester le jeu et de les enthousiasmer davantage pour la sortie.
Cependant, après le dernier test public sur PC, le jeu ne semble pas encore prêt pour une sortie mondiale.
XDefiant retardé à cause de “problèmes d’expérience de jeu”
Le 9 octobre, Ubisoft a révélé que XDefiant serait officiellement retardé, à la suite de certains problèmes d’expérience de jeu qui sont apparus pendant sa session de test public sur PC.
Dans leur déclaration, l’équipe a communiqué que ces problèmes qui sont survenus doivent être résolus avant le lancement du contenu de la présaison, afin de fournir aux joueurs un “FPS de premier ordre”.
Cela fait écho aux informations fournies le 11 septembre par Mark Rubin, le producteur exécutif du jeu, qui avait discuté du processus d’approbation, avec une fenêtre de sortie estimée allant de fin septembre à début ou mi-octobre.
Cependant, il est maintenant confirmé que le jeu ne sortira pas de sitôt en raison des problèmes rencontrés pendant la session de test public sur PC, incitant l’équipe à “prendre la difficile décision de retarder la présaison de XDefiant“.
Malheureusement, l’équipe de XDefiant n’a pas partagé de date estimée pour la sortie du jeu, mais ils ont déclaré qu’ils “communiqueront davantage d’informations sur les tests et la présaison en temps voulu“.
Enfin, ils ont terminé leur communiqué en remerciant les fans pour tout leur soutien, en déclarant qu’ils “travaillent dur pour créer quelque chose de vraiment spécial”.